CONSEILS DE PHOTOGRAPHIE QUE JE DONNE À CHAQUE FOIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
VOUS NE PRENEZ PAS UNE PHOTOGRAPHIE, VOUS LA CRÉEZ
Lorem Ipsum est simplement un faux texte de l’industrie de l’imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum a été le faux texte standard de l’industrie depuis les années 1500, quand un imprimeur inconnu a pris une galée de caractères et l’a mélangée pour créer un livre spécimen de caractères. Il a survécu non seulement à cinq siècles, mais aussi au passage à la composition électronique, demeurant essentiellement inchangé. Il a été popularisé :
Lorem Ipsum est simplement un faux texte de l’industrie de l’imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum a été le faux texte standard de l’industrie depuis les années 1500, quand un imprimeur inconnu a pris une galée de caractères et l’a mélangée pour créer un livre spécimen de caractères. Il a survécu non seulement à cinq siècles, mais aussi au passage à la composition électronique, demeurant essentiellement inchangé.
« Quand les mots deviennent flous, je me concentrerai sur les photographies. Quand les images deviennent insuffisantes, je me contenterai du silence. »
Mais il faut expliquer au lecteur comment toute cette idée fausse de dénoncer le plaisir et de louer la douleur est née et je vais vous donner une explication complète du système, et exposer les enseignements réels du grand explorateur de la vérité, du maître-architecte du bonheur humain. Car personne ne rejette, n’évite ou ne méprise le plaisir lui-même, mais parce que des grandes douleurs résultent pour ceux qui ne savent pas poursuivre le plaisir rationnellement. De plus, il n’existe personne qui aime la souffrance pour elle-même, qui la recherche et qui la veuille pour la simple raison qu’il s’agit de la douleur, mais parce qu’il arrive parfois que la douleur et la souffrance procurent un grand plaisir.